Coloris TITANE-GREY - Amortisseur de direction HYPERPRO

Coloris TITANE-GREY - Amortisseur de direction HYPERPRO

Chers clients,

Lors de récentes commandes d'amortisseurs de directions de la marque HYPERPRO en coloris "TITANE-GREY", nous avons eu des retours de clients concernant des différences de teinte entre la couleur présentée sur les photos officielles HYPERPRO (visibles sur leur site internet et le notre) et la couleur telle qu'elle est réellement perçue "amortisseur en main".

Après vérification et sur une majorité d'écrans, il apparaîtrait que la couleur présentée sur les photos officielles HYPERPRO pour le vérin "TITANE-GREY" est plus claire alors que la teinte réelle perçue est nettement plus sombre.

Nous allons donc, dès que possible, substituer les photos actuellement sur le site pour les remplacer par des photos prises en interne à l'atelier CharlyMoto Racing. Nous souhaitons ainsi vous apporter un rendu le plus fiable possible, et ce pour vous guider dans votre choix de couleur avant de finaliser votre commande.

Nous nous excusons par avance de la gène occasionnée par cette différence de couleur qui aurait pu induire en erreur certains de nos clients.

Pour information, les photos officielles HYPERPRO et le premier aperçu de nos photos en interne.

Sachez néanmoins que pour ces teintes, comme toutes celles présentées en photo sur internet ou même catalogue papier, il n'est pas possible de vous assurer une totale correspondance entre la teinte affichée sur votre écran et celle perçu une fois le produit en main. Vous pouvez le constater vous même, car d'un écran à l'autre les couleurs peuvent changer et la même pièce n'a pas non plus la même couleur sous un soleil radieux qu'au fond de l'atelier sous un néon.